doudou2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 je sait pas , j ai envie de modifier ma psp avec la croix directionnelle psx 2 mai je sait pas a la longue sa endommagera pas ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Fed-->Bah en fait j'ai pris une pochette (range documents) et je parle pas d'une intercalaire plastifiée. Il faut une certaine épaisseur quand meme. Soit le plastique d'une boite nes. Soit la jacquette d'une cassette vidéo (un peu plus rare). Soit une pochette plastifiée. Si t'as le tuto sous les yeux,ils parlent de colle à chaud mais si tu travaille proprement,de la glue c'est le top mais t'as le droit qu'à un seul essai. En ce qui concerne la bombe à air,c'est pas obligatoire. Lances toi,tu ne le regretteras pas,fais moi confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 non je me rappelle mes manette super nintendo dessous le stick directionnelle il i avait des pti bout de plastique et sa quand c déchirait ben ( dans le cu**s)c pour sa que j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu parles bien d'un truc comme ça alors ? Chemises plastiques pour feuilles standard... Parce que ça fait jamais 0.5 mm d'épaisseur.... Tôt où tard l'opération va se faire je prépare juste ça le mieux possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 bonsoir a tous je lis votre discussion la, et personnelment j'ai pris un bout de carton blanc pas trop épais et ma croix marche a merveille. IL m'as fallut meme pas 5 minutes pour faire la manip aucunes craintes ou peurs a avoir donc PS: je trouve ca moche avec la croix de la ps 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut meme l analogique on peut modifier pour plus de confort http://pspupdates.qj.net/Easy-PSP-analog-stick-mod/pg/49/aid/62833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Goni_83-->C'est limite le carton. Fed-->Ca y ressemble mais la mienne est noire,tu tords le plastique si ca reprends sa forme,c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 tu tords le plastique si ca reprends sa forme,c'est ok Je peux pas y tordre c'est tout souple... Je pense pas avoir la bonne matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et non,quand je dis pochette plastique,c'est plutot range document avec élastique. C'est rigide comme matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oula je viens de le faire, il faut pas coller trop fort quand j'appuiais sur bas ça partait gauche...Faut aussi pas visser comme un bourin mais maintenant ça marche a merveille... Faut oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant