Fed Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Merci pour tes conseils osco Je bosse dans l'admin et j'arrive meme pas a trouver un truc correct.... c'est incroyable... bon je retourne a mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut, que veux tu dire pas truc correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok désolé j'avais pas suivi, moi perso j'ai du coupé dans une farde d'attente ou farde a raba ça dépend comment vous l'appelez allay a plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 salut, que veux tu dire pas truc correct? Un plastique legerement souple et resistant (il faut qu'il garde sa forme initale) de 0.5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 milouk -> ben ecoute ma croix marche tres bien maintenant ^^ (je n'ai pas paris un carton d'embalage non plus ! lol) exemple a street fihter avant j'utilisais le joystick ben maintenant avec ma croix 100%de reussite de tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est beau j'ai trouvé une sleeve NES, j'opère dans les prochains jours et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 si y te faut une infirmiere pour t'éponger le front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Trop bon ! Opération réussie PES enfin jouable sans parler des 1/4 de tour dans Street... Magnifique !!! Il y a eu quelques complications... point de colle trop épais sur le bouton de gauche donc quand j'appuyais sur haut ou bas ça activait la touche gauche... heuresement j'avais utilisé de la colle à chaud et j'ai pu corriger ça... Merci pour votre aide les amis Bon game soulagé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà, je viens aussi de suivre le tuto N°1 (version propre), en utilisant un plastique semi-souple de pochette plastifiée noire (avec une des deux faces extrèmement lisse, comme ça pas de problèmes de frottement). Et ce que j'ai à en dire : EXCELLENT C'est même encore meilleur que la croix directionnelle de ma CW que je considérais comme parfaite. Sur ça j'ai mit le Pad fourni avec ma version import de Tekken Dark Resurrection, et j'ai remplacé le stick analogique par un stick très légèrement sur-élevé, et incurvé au centre pour loger le pouce et éviter qu'il glisse. Résultat final : PSP ultime Je conseille vraiment à quiconque n'étant pas satisfait de sa croix directionnelle de faire cette manip. De toute manière personne n'a envie d'envoyer sa 1.5 ou 2.71 se en SAV, alors vous privez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi j'ai pas trop à me plaindre de mon D-Pad donc sava pis à la limite toucher au flash de ma PSP sa me dérange pas trop mais alors pour la démonter aïe aïe j'espère n'avoir jamais à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant