F Destroyer Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 A mon avis elle serait un peu trop grosse et ne passerait pas la fente. J'ai peté des 10ène de manettes PSX, je pense que je dois encore avoir plein de pad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi je pense que la croix directionelle de la manette play 2 ( original ) mai cassé que j ai doit faire l afaire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca passe pas,il faudrait modifier la forme. En plus,c'est pas trés esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C TROP GROS C SA ? sa a l aire bon pourtand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j ai essaye la forme est bonne, mais le trop a l interieur j ai demonter la psp pour que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 T'as juste à suivre le fameux tuto et ta croix fonctionne nickel aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osco Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=38 tenez tuto manette ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ah ouai ca semble encore meilleure comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 milouk => T'as pris une fourre plastique tout con ? ou un genre particulier ? J'ai des Kolma au bureau Ca me parait fin par rapport a une fourre NES... Je veux me lancer... j'en peux plus de ces diagonales horribles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant