idriss Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 je vous fais la génèse de ce qui s'est passé. Alors que je manipulais ma xbox (menu) je suis rentré ds le menu de la puce et jai mis ntsc -j en meme tant l'écran set devenu bleu.jai demonté la puce et une nvlle reinstalltion maintenant elle marche mais ne peu lire aucun cd sauf les emulateurs elle ne reconnait pas de cd . puce aladin advance installé et le programme evo x. quelle solution me proposer vous? aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 re flash ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idriss Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je vais essayer en fait je voudrais tenter de reinstaller le dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui retente la réinstallation du dashboard mai si tu as mis l'eeprom en mode ntsc et que ta tele ne le supporte pas il fau ke tu la remette en pal pour cela utilise enigmah video selector . Sino branche ta console sur la tele de quelqu'un ki possede une tele compatible ntsc et modifi le parametre mode video de ton dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant