bibid Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et oui c est vraiment genial ce devhook,franchement il a fais fort la.y dis rien n'a personne y fais sont truc tous seul et y sort un pire loader de fou. mais maintenant q'on n'a le browser internet, on peut meme metre les portail qui n'alais que sur les2+ c'est de ca que je parle http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Euh j'ai eu droit à une jolie erreur qui m'a bien fait peur, en lançant l'iso en mod menu, ma psp a buggé sur un écran noir. J'ai donc reboot et la horreur le meme message d'erreur qu'apres le downgrade 2.00=>1.50 Je suis heureusement toujours en 1.50, je m'y connais pas encore bcp niveau psp mais si j'ai eu le droit à ce message ca aurait pas rapport avec le fait que le loader touche a une zone sensible de la psp (dsl me souvient plus du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je comprend pas j'ai beau faire tous ce qui est décrit dans les différents tutos, impossible de faire démarrer la psp en pseudo 2.50, elle reste bloquée sur un écran noir et redémarre avec l'erreur décrite précedement. J'ai essayé avec différent iso qui fonctionnaient avec Daxiso rien n'y fait. J'ai beau formater, reset les paramettre ca change rien, si quelqu'un peut m'aider je veu bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tu as essayer en utilisant les fichiers de guillouz + ma config. Lance l'iso dans le mode 2.5 Ma config Choix de l'iso : -> Disque UMD 2.00 Firmware : 2.50+2.00 Vitesse CPU : 222 /111 Choix boot : Menu EDITE TES MESSAGES PLUTOT QU'UN DOUBLE POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Désolé pour l'edit mais j'ai pas trouvé le bouton. Si je vien d'essayer ta config mais ca ne marche pas mieu, et j'utilise aussi les fichier du début du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bizarre, car je n'ai eu aucun soucis pour ça. Tu as format ta M ? Quel est l'UMD que tu utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PringlessS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui je l'ai bien formatée a plusieurs reprise meme, et j'ai essayé avec l'umd de demo ainsi qu'avec l'umd du jeu Medievil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 iaz tu peux rajouter le location freeplayer comme fonctionnalité Ah et puis il y a la synchronisation de l'heure internet met ça plante chez moi Pringless pour les problèmes avec les jeux c'est pas ici!! regarde le titres du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Comment as tu testé le location freeplayer alexnrok2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 En essayant de le lancer Et ça marche jusqu'a la detection du bousin après étant donné que je l'ai pas... Il y a les themes aussi qui fonctionnent Version 0.41a dispo les wallpapers ne bug plus lors de la mise en vieille La synchronisation de l'heure via internet fonctionne aussi avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant