spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c koi la taille de ton fond decran et le poid?? comme ca ke jessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bah c le fond qui est au dessus 480x272 --> JPG 110Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 iaz > P.S : Je l'ai transferer sur ma PSP en mode 2.5 (pour etre la solution) ou alors c une quesiton de poids je vois pas le rapport ... mais j'ai testé avec ton image, j'ai fais la meme chose que toi, mais ca ne marche pas (apres avoir quitter le mode veille, j'ai un fond noir) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Euh, les dax marchent pas avec Devhook, juste pour signaler... Faut reconvertir... Sinon, je me demandais si quelqu'un avait testé le location freeplayer, j'ai peur de l'installler xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Samy060 > bah moi ça marche avec UMD ou ISO Les autres parametres sont ceux de la page 1. on le retrouve logiquement dans dh\250\flash1\vsh\theme\wallpaper.bmp sur ta MS j'en profite pour vous faire par d'un joli site de wallpapers http://babesnation.net/psp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ce loader c est juste pour les jeux qui demande un firmware de 2.5? outrun demande bien un frmware de 2.6 donc nana comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il y a un post spécifique au jeu. Mais genre FIFA STreet 2 demande 2.6 et fonctionne Ce loader permet aussi l'utilisation de l'ensemble des donctionalités dispo dans le firmware 2.5 dont le WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ici c'est pour parler des fonctionnalités du firm 2.5 sur la 1.5 les gens pour les jeux c'est à coté Dites vous etes sur qu'il y a que les mp3 qui marche avec la 2.5? j'arrive pas à mettre la main sur la liste des améliorations de la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui sur PSP/MUSIC/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant