iaz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ALors pour la 4eme fois, tout reste comme vous l'avez parametré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 En fait iaz très bien ton wall sur les simpsons.... Par contre ton site avec les babes n'affichent que des miniatures c'est dommage, tu n'en aurais pas un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Clique sur les miniatures, un petit pop-up s'ouvre avec l'image en grand Excellent site d'ailleurs Quoi je l'ai deja dit ? lol M'enfin avec mon pti frère qui joue des fois avec ma PSP je peux pas mettre des fonds comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Omagaaaaaaaad ça garde tout en mémoire ? Mais c'est de la vraie bombe en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben oui corben c'est énorme! ah ben bizarre cyril faut dire que je suis allez sur le site avec la psp aussi... Je l'aime ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 alexnrok2 > Clique sur la miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tjr personne a resolu le prob de la disparition du fond decran quand on met la psp en veille ( en mode 2.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il n'y a rien à résoudre c'est un bug et c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi je n'ai toujours pas eu le probleme. C bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'ai rallumé et etaint ma psp pas mal de fois, sa a pas deconner et bizzarement tout a l'heure en cour je la rallume, j'avais un ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant