Damien-66000 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Dans quel dossier d ema memory stick faut il mettre son ISO pour le lancer avec le nouveau Devhook ?? car je ne peu pas choisir l'ISO dans le menu CHOIX ISO il n'y a rien que Disque UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je suis sur la psp la serieu le navigateur il pete! j ai pas compris ce que tu as voulu me dire iaz.. je sais ou on les met les mp3 c est pas ma question... damien on vient juste de dire que dans ce sujet on parle pas des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Faudrait que ça sauvegarde les favoris, les thèmes etc... même après veille/reboot-relancement du FW 2.5 et ça serait vraiment niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour le site de wallpapers Alex : peut etre que le lecteur mp3 n'offre aucune fonctionnalité en + si c'est ça que tu as voulu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 corben tout reste en memoire meme apres reboot c est genial! benie soit la 1.5 merci cyril, c est dommage mais ya dequoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le lecteur de musique devrait normalement supporter les fichiers atrac 3 plus, qui a qualiter égale sont moins lourds quer les mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 corb3n>Faudrait que ça sauvegarde les favoris, les thèmes etc... même après veille/reboot-relancement du FW 2.5 et ça serait vraiment niquel ! Ca le fait deja tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 juste le probleme du fond decran qui se casse quant je met en veille. mais bon. je vien de mettre un portail web maintenan ke je sui en 2.5 et ca marche bien. sur http://www.psp-generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 est ce que quand on configure une connexion avec clef wep etc.. ca sauvegarde vraiment ou quand on eteint la PSP on perd tout si oui ca le met ou exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 fireblood on l'a dit trois fois déjà Mais vous le faites exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant