spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 donc moi je dit premiere incompatibilite. essayer vous verrez. lancer votre jeu ensuite home quittez le jeu. la vous etes en 2.5 normal. mettez votre fond decran et eteigner votre console normalment.( Pas le mega reset) et rallumer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est normal tu l'as met en veille ta psp Et tu peux éditer tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bah moi ça fonctionne tres bien Jai un fond des simpsons et depuis ce hier soir il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ouai moi aussi kan je redemarre devhook le fond decran est tjr la. mais c est juste quand je suis en 2.5 que mon fond decran ce barre qand je leteint et je la rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Cool pour le wallpaper, on va pouvoir profiter des fonds en 480x272, même seulement pour un court instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 En meme temps, rien ne t'empeche de profiter de la psp en 2.5 plus longtemps. Ex : video en AVC, les wallpapers, les UMD videos, les jeux en UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 nan le wallpaper ca marche pas car kan tu eteint et tu rallume t es tjr en 2.5 mai ton fond decran est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 faut pas se gourer dans les mots ! quand tu lance devhook, t'es en "2.5" si tu éteins ta psp, elle repasse en 1.5 ! mais si c'est juste une mise en veille, elle reste en "2.5", mais sans le fond d'écran (ca remplace par un fond noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ouai voila. si dailleur kelkun a le moyen daranger ca . ca serai nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bah moi le fond d'écran reste tout le temps veille ou reboot. P.S : Je l'ai transferer sur ma PSP en mode 2.5 (pour etre la solution) ou alors c une quesiton de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant