iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi il me sert plus Seul la dernière configuration est gardé en memoire Mais genre pour changer d'iso tu appuie sur Rond et dans la partie "Choix de l'iso : ", tu choisi "le fichier ISO" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Phantom qui compte polluer tout les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 quand vous mettez la console en veille, puis quand vous quittez le mode veille, est ce que vous avez toujours votre fond d'écran ? parce que moi, j'ai qu'un fond noir apres avoir quitter le mode veille ! PS: j'arrive pas a m'habituer à valider avec X au lieu de O !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Nan lol j'me pose des questions c'est tout ^^ mais par contre j'ai toujours pas ma réponse est-ce que le mode d'émulatation enfin y'a les mêmes fonctionnalité que le DaxZiso 0.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 bah tu peux jouer au jeux 2.xx donc oui Par contre tu peux pas jouer au fichier DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah cool et je crois qu'en plus il me faut mon iso en dax et que je le renomme .iso meme s'il est en dax c'est çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 par rapport au fond decran, moi aussi quand jen met un et que je la rallume (apres une petite veille) l'ecran est noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 moi mon fond ne change pas apres une veille ou le restart de devHook phantom-lord : c ton ISO que tu dois compresser en CSO, et pas de changer l'extension du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 MAJ des !!! INCOMPATIBILITES !!! : L'envoie de photos par WIFI ne fonctionne pas Je suis sur que personne ne l'a remarqué puisque personne n'en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 si ca marche tres bien je lai fai hier. tu fais envoi et ensuite ton pote fai recevoir et ca marche nickel. Quand vous etes en 2.5 et ke vous eteigne la console normalement pas le reset total et que vous la rallumer vous etes tjr en 2.5 nan? parce que moi si. et justement kan je fais ca jai pu mon fond decran mai un fond decran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant