simo270 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 bonsoir je suis nouveau et on m'a dit qu'on pouvait compresser une jeu iso comme fifa street 2 , est ce possible si oui est ce que vous pouvez un lien ou le telecharger merci d'avance désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 T'abuse un peu, c'était deux topic plus bas https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=694205 Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Télécharger l'iso de fifa street ? T'es mal partis sur ce forum toi. C'est interdit de dl des iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Huumm peut etre qu'il voulait dire télécharger de quoi compresser l'iso ? En tout cas c'est ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Autant pour moi , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Evite des titres comme ça quand même... et soyez plus explicites dans vos titres ça sera plus simple pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simo270 Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 rebonsoir bein le iso que j'ai de umd je veux le faire compresser encore plus mais quand j'essaye le logiciel en espagno il n'ya pas iso vers iso . comment faire ? merci de vos reponses et désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant