Aller au contenu

PS2 et TV 100hz ???


dorthian

Messages recommandés

l'upscaling des sources SD est bien faite de nos jour et ce même si le rapport ancien reso/nouvelle reso n'est pas un multiple entier

 

Celui ci est fait sur le principe du lissage cubique ou linéaire (2 ou 3 fois selon le lissage) et n'a rien a voir avec une remise a la resolution au plus pres ...

 

Les TV LCD et Plasma ne sont pas parfaites ... mais ne sont pas degeulasses non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis comme Kyrax, et j'ai cherché ce qui pouvait être visiblement nettement meilleur, comme qualité d'image mobile, qu'une bonne télé à tube cathodique. J'ai cherché ça avec mes yeux et rien d'autre. Et j'ai rien trouvé. Couleurs, définition, contrastes, défilement et mouvements, il y a toujours au moins un des critères qui n'est pas bon.

 

La seule chose que j'ai trouvée qui soit effectivement meilleure, c'est un bon écran cathodique d'ordinateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mapomme, tu joue a ta ps2 sur ton ecran pc en vga grace a la matrix, ou juste avec une vga box ???

 

Autre question, est ce que tout les jeux sont jouable en vga ???

 

car vu que j'ai une matrix infinity, ce serai pas mal de m'acheter un bon adaptateur et un gros ecran crt, si la qualité est vraiment au rendez vous !

 

Mapomme, qu'en dit tu (ou les autres, lol) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

LCD et plasma, à moins d'avoir une image d'au minimum 720P, ça ne sert absolument à rien et c'est méga IIIMONDE comme image!

 

Mais le 1080, y'a rien à dire c'est super Bôôô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...