Yoshee Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Gratuit pis moi ? Sony ont des télés de bonnes qualitées ! Moi je n'aurais pas hésité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 l'upscaling des sources SD est bien faite de nos jour et ce même si le rapport ancien reso/nouvelle reso n'est pas un multiple entier Celui ci est fait sur le principe du lissage cubique ou linéaire (2 ou 3 fois selon le lissage) et n'a rien a voir avec une remise a la resolution au plus pres ... Les TV LCD et Plasma ne sont pas parfaites ... mais ne sont pas degeulasses non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il sagit de deux tv a tube catodique pas lcd ou plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je repondais juste au post sur la remise a l'echelle des images Sinon les TV a tubes ... je n'ai plus vraiment l'occasion d'y tater alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis comme Kyrax, et j'ai cherché ce qui pouvait être visiblement nettement meilleur, comme qualité d'image mobile, qu'une bonne télé à tube cathodique. J'ai cherché ça avec mes yeux et rien d'autre. Et j'ai rien trouvé. Couleurs, définition, contrastes, défilement et mouvements, il y a toujours au moins un des critères qui n'est pas bon. La seule chose que j'ai trouvée qui soit effectivement meilleure, c'est un bon écran cathodique d'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mapomme, tu joue a ta ps2 sur ton ecran pc en vga grace a la matrix, ou juste avec une vga box ??? Autre question, est ce que tout les jeux sont jouable en vga ??? car vu que j'ai une matrix infinity, ce serai pas mal de m'acheter un bon adaptateur et un gros ecran crt, si la qualité est vraiment au rendez vous ! Mapomme, qu'en dit tu (ou les autres, lol) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 LCD et plasma, à moins d'avoir une image d'au minimum 720P, ça ne sert absolument à rien et c'est méga IIIMONDE comme image! Mais le 1080, y'a rien à dire c'est super Bôôô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 on est d'accord, espérons qu'un max de jeux PS3 profitent de l'option... mais ca sera pas le cas au début d'après les dires de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant