costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 CorB3n---> que faut il prendre mintenant ? c'est pas tres compréhensible ton "edition" , j'aimerai un progg mieu que celui en espagnol , ou qui lui ressemble , qu'utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu prends celui qui te plait le plus C'est vrai que c'est dur à piger l'espagnol... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire comprimir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 SALUT a tous Voila moi j'ai un problème il ne veut pas s'installer, quand je double clic sur l'exe il me marque un méssage d'rreur: " *erreur d'application, l'application n'a pas reussi à s'installer correctement (0xc0000135). Comment dois-je l'installer parce que là je suis paumé Merci à vous d'avance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Même erreur, change de compresseur. PS: le CiSO GUI a été mis à jour => http://rapidshare.de/files/22563256/CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.65_For_PSP.rar.html C'est mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu clik sur l'exe quand il est encore dans le dossier RAR , tu ne le decompresse pas!! voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fong2b Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je suis désolé je viens de faire ce que tu as dis COSTELLO mais sa me met toujours le meme messsage d'erreur. je suis vert Sinon les fichiers doivent aller ou ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 prend un autre logiciel , il y en a 2 autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Les gens qui se plaignent de la version espagnole ont quel âge? parce que c'est quand même vraiment pas compliqué lol. Ouais ok nivel de compresion c'est super éloigné de niveau de compression mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 quelquun peu le traduir en fr ou ang car espagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 HELP je n'y arrive pas a executer un programme il me mais erreur d'application, l'application n'a pas reussi à s'installer correctement (0xc0000135) g essayer plusieur compresseur (winrar,winzip, 7 zip...)mais toujour pareil help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant