Aller au contenu

Problème Kingdom Hearts 2...


alucard.exe

Messages recommandés

Bonjour !

 

Hier j'ai gravé mon back up de kingdom Heart 2 en US sur PS2, en X2 avec Nero, sur DVD-R Verbatim comme toujours, et le jeu, en plus de charger plus de 1 min entre chaque scène ( écran noir ) la console fait un bruit assez suspect lors de la lecture ( un genre de "clac" )

 

Ca ne m'a jamais fait ca, ni avec mes originaux, ni avec mes back up, et d'ailleur j'ai retesté tous mes jeux, tout marche à la perfection, et sans aucun bruits.

 

J'ai toujours tout gravé de cette façon, et c'est la première fois que ca me fait ca.

 

Avec mon Loader 3.3 j'ai même fait un "refresh TOC" avec les BH Outbreak, qui sont de très gros DVD, mais rien de rien, car ca me faisait un truc du genre avec DBZ Sparking.

 

A votre avis c'est un problème de version de console, de loader ou autre ?

 

Merci énormément pour vos réponses d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé merci. Et le fait de l'installer, ca ne va pas se mettre par dessus Alcohol et Nero, genre faire "conflit" ? Qui plus est, JAMAIS je n'ai eu de problème avec Nero. Pourtant dans vos tutoriaux, il n'est marqué nulle part qu'il faut prendre ce logiciel en priorité ! De plus vous montrez comment graver avec Nero et Alcohol !

 

Quoi qu'il en soit, merci pour l'info en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Kingdom Hearts 2 a une protection ou un truc dans le genre, qu'il fonctionne que sur un certain type de console ou avec un certain type de swap ! Vous n'avez pas d'infos là dessus ?

 

Edit : Bon voilà je viens de regraver mon Back Up avec DVD Decrypter, en coupant toutes les applications, et en X2, sur DVD-R Verbatim, et PUTAIN CA MARCHE ! Merci énormément ! A l'avenir je graverai avec ce logiciel ! Quoi qu'il en soit vivement qu'il sorte en Pal...

 

PS : Il y avais un fichier MDS en plus de l'iso, un petit, je n'en ai pas tenu compte quand j'ai fais l'image. Ca n'est pas grave ? Et le fai de swapper sur une V9 ne risque pas d'endommager la lentille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...