naruto83 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Salut à tous... J'ai un souci depuis quelques temps... A la lecture de certains divx, un fenetre avec un message d'erreur s'affiche. J'ai jamais eu de probleme pendant un an, tous les divx passer sans aucun soucis, et maintenant beaucoup BUG !!! Alors qu'ils passent très chez les collègues. Il n' y a que VLC qui me permette de regarder ces films qui buguent. Voici la fenetre d'erreur : "Explorer.exe a rencontré un problème etc..." Et quand je clique sur le rapport d'erreur : "AppName:explorer.exe Appver:6.0.2900.2180 ModName:xvid.dll ModVerr:0.0.0.0 Offset:00047d0f" Si vous pouviez m'aider, se serait vraiment cool... J'ai pas vérifier à 100%, mais je crois que ceux qui sont encodé en xvid, ces eux qui me foutent le brins, enfin peut-etre....Help-me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Desinstalle XVID et reinstalle le pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Si ce que the-jack a dit ne fonctionne pas: 1/Essayer de réparer les clés défectueuses avec "MUSK Filter/Codec Enumerator". 2/Destruction des codecs "malsains" avec "CodecSniper" puis réinstallation propre. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ah ok, j'ai télécharger le dernier codec xvid, je vais faire la manip, je vous tiens o jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Problème rétabli.... J'ai désinstallé tous mes codec, et je n'ai réinstallé qu'1 pack + VLC, et tout fonctionne... Merci pour vos conseil et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant