akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 non mon iso est bon il tourne avec une autre methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 akh84--> ok tant mieux !!! ééé DOC---> je voi pas l'ombre d'une amelioration...pire encore , il y a une désamélioration , maintenant la version " B " de ton loader execute directement l'Iso , il faut vite appuyer sur " rond " , je reinstall ta version A qui est selon moi pour l'instant mieu... bref ou blie se que je vien de dire , je formate tout et je vous tient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 salut jevoudrai savoir si avec ce loader on a besoin d'un umd dans la psp car avec PSPISOx_0.5d__Final_Full_.rar il n'y avait pas besoin merci d'avance si oui pourrait tu rajoutais la fonction no umd dans ta prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 neogeo--->sa depend , si tu utilise l'option devhook , il te faut un UMD , et cet UMD c'est l'UMD de DEMO , sinon sa foire...voila... DOC---> la version A de ton loader me lance mon ISO automatiquement maintenant , que faire? quoi enlever pour que cela ne se produise plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 La version A a tjrs lancé automatiquement les iso comme la version B, faut arreter de Sinon y a pas moyen de faire un citer sur ce forum, ca me saoule ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 NON , fautt sa me lancai pas automatikement mon ISO , dailleur , il fallait enlever un .ini dan DH...bref je comprend plu...QUELM BANDE DE CON ces mec qui on creer un lancement automatique a quoi sa sert???c'est d'une stupidité a coupé le souflle , autamt devhook innove et son les N°1 du moment , mais leur auto-lancement PFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'avoue que le lancement auto c'est idiot mais il te suffit d'appuyer sur ROND au moment ou le prog apparait et hop tu peux choisir un autre iso !!! Et cette nouvelle version permet bien de choisir sa vitesse !! merci dr download !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Tu mériterais de briquer ta psp costello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ou et comment tu choissi la vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 alexnrok2--> il me semble qu'une rivalité s'installe entre nous, brické ma PSP , sa se dit meme pas a son pire ennemi lol , vraiment la tu est trop méchant tu apprécie se lancement automatique toi? tu vas dire OUI , toi le gros defendeur des stupidité DEVHOOKienne... apart sa , je vais formater ma MS et installer entierement la version B , souvent sa vient du fait que la MS est pas formater... bisous les loulous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant