costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 DOC---> 3 persone qui DL en meme temps , on attend 7 minute tu vois , rapideshare on peut DL a je sais pas combien mais on attend 1h entre chaque DL... merci d'avoir mis sur zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je comprend pas moi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salu Pour GTA moi j'ai pris l'UMD FULL je l'ai compressé et il est passé Par contre en 222 ca rame avec le cheat device Donc 333 c'est mieux Par contre Wifi oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 explique mieu ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Il faut juste selectionner l iso ya rien d autre a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu formnate ta MS avant , tu installe le dernier loader et la derniewre version du doc , et tu regarde que ton dump soit dans la liste de guilouz (tuto de 30 page..) apres tu lance en Dax en mode devhook...voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J ai formater ma ms et j essaye de lancer fifa street 2 ,il ne faut pas lancer directement le programme du doc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 sisi , mais c est patrchél avec DAX... DOC---> j'ai installer ta 2eme version , mais c'est la meme chose il me semble , j'arrive pas sous devhook a choisir les MHz..c'est exactement la meme chose que ton 1er...???je delire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Donc il faut juste lance pspisox et selectionner l iso si c est ca moi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ton Dump est mauvais , refais le Doc , dans ta 2eme version l'iso se lance seul(otomatiquement) et je n'ai pas d'ecran de selection de MHZ , a moins que ce soit celui de daxZiso qui gere devhook=? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant