stseiya Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 mon cher DR DOWNLOAD je viens de compiler un EBOOT.PBP pour ton loader pour la presentation dans le menu de la memory stick est ce que tu veux bien me dire si çà te plait ou pas (les autres aussi vous pouvez me dire si c'est bien lol) ce fichier est a remplacer dans le dossier PSP\GAME\PSPI1~1%: http://www.zshare.net/download/eboot-pbp.html les images pour ceux qui ont la flemme de dl mon fichier lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Une question ... vu qu'on ne peut pas choisir 222 ou 333 au lancement de l'iso avec device hook lequel des 2 est lancer par defaut ??? 222 je suppose, pour le wifi, sinon on perd de l'interet la !! non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Le tip top serait d'avoir un menu comme pour DAX zISO : intuitif, interchangeable (fonds), stylé... pas binaire/ascii comme l'est DevH :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 DOCTEUR---> antoXIII à raison , tu devrait mettre pour devhook , la possibilité de choisir les Mhz (333 ou 222) au cas ou on voudrait le wifi , qui ne fonctionne qu'en 222 qu'en pense tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Arf a moins que lorsqu'on est au menu daxiso et qu'on choisi devhook sample+, si on met plus haut 222 au lieu de 333 est ce que ce sera pris en compte a ce moment la par devhook ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 antoXIII--> tres bonne Question , on attendra la reponse du Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est par defaut du 222Mhz quand on passe dans devhook sample.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour bravo pour cette superbe version !!! vraiment le loader ultime!!!! par contre mon gta veut pas se lancer sous dev hook.... Vous avez une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 et pour mettre en 333 ? comment faire ? le loader du DOC , c est la bombe , mais faudrait juste que l'on puisse choisir entre 222 et 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 snoooop----> l'as tu CSOisé? il ne passe qu'en .iso et de surcroit en version Full (non modifié , pas de rip de update etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant