moebius80 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu peux virer le demarrage auto de devhook ? L+R+Home --> Ok mais quand tu as commancé a lancer le jeu avec devhook et que c'est pas le jeu que tu voulais, il faut rebooter pour repasser en 1.5 et relancer pspisox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Je verrai sa plus tard une bonne nuit de sommeil m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 une nuit bien mérité...Un grand merci...surtout n'abandonne pas, on n'est pas loin du loader parfait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'avais fondé beaucoup d'espoir dans ton loader Dr Download mais malheureusement mes espoirs sont vains, le mode DevHook Sample+ me fait bloquer ma PSP au moment où j'appuie sur Croix comme demander... Pour information, la diode reste allumée, si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Formate ta MS copie les fichiers de l'archive et recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 A qui parles-tu Dr Download ? En tout cas, merci beaucoup, et bonne continuation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 super ton loader comme d'habitude juste un problème rien de grave dans les options "icone mise à jour" il y a un bug d'affichage au niveau du "à" sinon génial bon aller au boulot pour une interface lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Stseiya--->oui, je vais dodo, mais je pense proposer des choses demain soir...faudra qu'on en discute A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 chez moi des que je selectionne une iso sa me fai erreur loadprx ou un truc comme sa et sa revien au menu de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 PUTIN doc!!!!!!!!!!!! t as tout niké avec ton LOADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon street fighter se lance!!! PS : dans Dax Ziso , quan on choisi l'option " Devhook " , on doit passer par un ecran de selection etc , arriverait tu , ou serait-ce possible , quand on selectionne l'optiom "devhook" , que sa nous lance le jeux sans passer par l'etape Intermédiaire (appuyer sur "rond , choix iso etc...) la sa serait "ULTIME" merci Pour ton taff Doc , heureusement que tas pas quitter la scene PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant