taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non je suis toujour en 1.5 sur devhok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ça m'étonnerait................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lool le mec il a toujour pas compri que devhook emuler le firmware 2.50 mdrr et apres il ose gueuler comme koi c pas un bon loader lool sa me fer rire te laisse pas avoir par ce genre de reflexion doc download continue comme sa c terrible ce que tu fer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est bon "lefoufurieux" laisse tomber et il faut voir avec Robocop qu'est qu'il fait dans sa caste 57dark-link >> T'inquiete pas pour sa je fait comme si il n'avait rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 depuis que je suis passer sur pspisox je suis constament obliger d'enlever la batterie pour revenir en mode normal et pas avec devhok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et en plus sa change le pseudo PSP ReLoaded MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 MDR taz avant de piraté ta PSP lis le mode d'emploi depuis que je suis passer sur pspisox je suis constament obliger d'enlever la batterie pour revenir en mode normal et pas avec devhok Tu sais pas que quand tu garde le bouton power sa éteint la console ??? Et sa ne la met pas en veille ?! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 dsl je ne le savais pas djsky_03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Heureusement que tu n'est pas dans la caste metacrew 1.5 parce que j'en connais un qui t'aurait crier dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lol je decouvre la psp depuis une semaine Donc du coup c'est normal que quand je sort du jeu que joue je me retrouve avec le fw 2.5 (sachant qu au depart j'ai 1.5) . C'est pour me permettre de lancé les umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant