Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Correction d'un petit bug je vous Up sa dans 5 minutes Edit Voila le nouveau lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=TU7WH1H8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ARGH !! Faut que je me retape le DL en 56k Bon allez, mal en patiente... thanks pour ton suivi Dr Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonne Chance Deamon Et je ne pense pas que tu auras a telechargé PSPISOx de nouveaux avant la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bon allais je me laisse tenter par tout ces bon commentaire a propos de ce loader, je telecharge et direct sur ma ms, merci dr.download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 De rien Benja et laisse un commentaire sur l'interface de Devhook stp, pour que les gens se fasse une idée Si quelqu'un fait un ScreenShot se serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon je viens de lire ce topic donc si on peut me certifier a la regie qu'il s'agit d'un loader qui regroupe Devhook, DaxIso et peut etre d'autre en un seul ? SI la regie confirme je telecharge et je met ca direct sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est ça : PSPISOx 0.8e = DevHook 0.41d + DAXZISO 0.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Le dernier lien de telechargement marche chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenobi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le dernier lien marche parfaitement. Merci a Dr.Download pour ce loader ultime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Plein de personne on des probleme avec megaupload moi il marcher tres bien mais la la page de DL ve pas s'affiché tant pis j'attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant