taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est ce que j'ai fais mais sa bouge pas et ma barre ne bouge plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sur un topik plus bas download que tu a mis cette nuit tu ne parle pas des dossiers X et DAXZSIO .On le met a la racine aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Formatte ta MS et met la derniere version que je viens de poster Et il Faut mettre TOUT les fichiers du dossier "PSPISOx 0.8e [Dr.Download]" sur la MS Tazz >> TU passe pour un Mega Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok je test desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon j'ai formater j'ai reinstallé ,maintenant j'ai le message croix pour continué et la sa bloque toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pareil que Taz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 BON sa marche masi en mettant que le dossier dh et psp. Si je met le reste sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 L'erreur vient de toi TazZ je vient de retester chez moi avec l'archive que j'ai UP et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai up le dernier comme tu ma dis et sa marche pas quand je copi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si tu as bien copié le contenu du dossier "PSPISOx 0.8e [Dr.Download]" à la racine de ta Memory Stick c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant