taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et la je me sent plus tous seul en noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu y arrive toi taz ? a passer en mode devhook + ou pspisox ? et quand tu fait carré tu plante pas avec start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 idem que toi ecran noir et sa bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pour lancer devhook sample +.... : 1) choisir le jeu en appuyant sur carré 2) dans les options (la 2eme en partant du haut de crois) avec les fleches droite et gauche, choisissez "devhook sample +" 3) allez sur start et appuyer sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour les boulets 1/ Vous arrivez sur l'ecran ou vous choisissez votre Jeu 2/ Vous vous mettez sur un Jeu au pif 3/ Vous appuyer Sur carré 3/ Dans "Mode d'emulation" vous choisissez DeVHook sample+ et vous faites Start La config de chaque Jeu s'enregistre aprés un lancement reussi VOus choisissez le Jeu qui possede la bonne configuration et vous faites Croix Sa marche comme pour tout les loaders ... Edit : Moebius m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et la je repete ecran noir pour moi Je rectifi ecran vert avec une ligne noir qu on peut faire defiler de haut en bas et quand on appui sur un boutton rien se passe en bas de cette fentre est marquez: dev hook sample + [mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nouvelle Version sur un Autre mirroir : **http://www.megaupload.com/?d=TU7WH1H8** Rajout du mode ScreenShot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dr-----> tu as juste regroupé les 2 archives ? Pas de modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je rectifi ecran vert avec une ligne noir qu on peut faire defiler de haut en bas et quand on appui sur un boutton rien se passe en bas de cette fentre est marquez: dev hook sample + [mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 PAs de modif Moebius juste rajouter le Mode ScreenShot Tazz > Normalement sur le Fond ecran Vert tu appuie sur Croix et c'est bon et j'ai bien dit qu'il ne fallait pas jouer avec les Boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant