costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alexnrok2--> t'as de la chance d'avoir des mains normal , les mienne sont dans la merde je respect le travail de DEVHOOK , ce que je lui reproche c'est son interface de MERDE (dis le contraire...) et sa difficulté d'utilisation (pour ma part) , etant le DERNIER maillon de la chaine PSP , a part ,faire des critique positive que negative , je ne vois pas quoi faire de plus , ( si ce n'est poster des PRX sur Zshare.net) , non? tu n est pas d'accord avec moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ce que je lui reproche c'est son interface de MERDE Bein moi je comprends la simplcité de l'interface, vu qu'on y passe 10 secondes dessus maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Perso, que ce soit avec l'interface de base ou dans un loader compilant tous les autres, ca me gene pas Mais c'est vrai que tes précedents multiloaders etaient plutot bien foutus, donc pourquoi pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 "je respect le travail de DEVHOOK , ce que je lui reproche c'est son interface de MERDE (dis le contraire...)" ta pas l'impression de te contredire. Costello143 je te respect mais tes une ..... . (Je me suis auto censure) Ps: Excusé pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ce serait mortelle si tu sortais ton nouveau loader. Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage. (j'ai pas encore test devhook. Je prefere attendre un loader un peu plus a l'ancienne ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 ben l'interface est peut etre moche mais elle est fonctionnelle. Y'a juste à appuyer sur O pour valider à chaque fois et c'est tout Bon arretons de polluer le poste de Doc qui va je suis sur nous pondre un pire truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Juste pour te remercier d'avance dr download .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Doc---> ca serait cool que tu nous fasse ca... Si tu veux des backpic, on peut en parler, c'est moi qui est fait une partie des backpic daxziso : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=662249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Une DAX ZISO avec les fonctionnalités de DevHook en + ça serait une tuerie Le support des dax et des cso dans un seul et même loader, le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 tu recherche quel style d'interface dr download car moi et moebius on peut si coller comme on est habitué a faire des backpics lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant