taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 1/Pour Utiliser Le Mode DevHook Sample Dans les Options choisir DevHook Sample+ puis appuyer sur croix à l'ecran qui s'affiche je ne l'ai pas sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 quand je lance le logiciel j'ai directement la liste des jeux dans une fenetre noir et ecrit PSPISOX en gros en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dés que tu est sur le menu ou tu choisis ton Jeu tu te met sur un .ISO tu appuie sur Carré et tu choisis le mode Devhook Sample+ .... trés difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt jcomprend pas l'install dans devhook sample+ y a les memes fichier du loader que dans pspisox !!!! lesquel faut il mettre??? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sa marche incroyable que je n'ai pas toucher cette touche carré ,j'ai tous fais sauf celle la Mais bon sa bloque a la 2 eme fentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il faut avoir un UMD dans le lecteur et appuyer sur X Mjc > Tu copie uniquement le contenue du dossier "PSPISOx 0.8e [Dr.Download]" sur ta MemoryStick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 les dump en .cso marche avec ton loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok merci doc faudrait mettre le coup du carré a appuyer dans le menu (sur ton tuto) super loader tu est un boboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 +1 mjc42 pour le carré (apres on m'engueule que je n'arrive pas a le lancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 un truc que je pige pas quand je fait carré et que je suis dans le menu ,je fait start avec x et la ecran noir ,bizarre non ou il faut resortir. un autre truc doc que je pige pas(désolé je vient de prendre en main ton loader pour la 1er fois) comment tu lance devhook+ en etant sur ton loader pspisox?? merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant