sim_59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 killer_virus---> Doc = Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 FELICITATION !!!!! C'est parfait!!!!!! Juste 2 choses à modifier à mon avis : 1) interface devhook sample : la barre grise de selection n'est pas très visible 2) dans l'interface daxziso, les backpic et backpic2 ne sont pas bien alignés en hauteur par rapport à la liste d'isos...tu devrais reprendre les backpic et backpi2 que j''avais fait pour daxziso 0.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc si j'ai bien compris se loader permet d'emuler le firmware 2.5 et de lire les ISO compresser en CSO ? c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je le decouvre la en meme temps que toi itashi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si quelqu'un pouvait le mettre sur zshar ou autre que rapidshare ca serait gentil merci a vous tous edit : itashi >>>amazigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ce loader fait tout , lecture ISO , DAX , CSO , devhook daxiso , mphgl loader standar , et ne pèse rien = Boss des Loader c est SUR !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok merci Costello ! [HS]Cashern T'inkiete on est la oui !il ta plus mon blog alors ?![HS] Bon on l'installe comment apres silvouplait y'a tellement de fichier qui se ressemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 derien , j'ai aussi mit un petit pavé dans le POST " loader ultime "...histoire que les gens comprenne,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 qui pourrait me l'up svp lol !! sur zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant