Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

t est un tueur !!!!! franchement tu dechire la !!!!!!!! j me rejouis de tester et de voir la new interface et la liste des correctif....

 

sache qu'il y a une communauté derriere PsPisoX !!!!!!!

 

merci 4 all

 

EDIT : c est superbe DOC !!! genial merci pour tout ..... mais bon vu que je suis un mec CHIANT j'ai decouvert tout de meme zn bémol......quand on selectionne le jeu , ou quand on met lancer , le " curseur " est gris sur fond noir , visibilité 7/10 , une couleur flashy irait mieux je pense , genre Jaune , rouge , vert , bleut , violet(looooool sa me rapelle des chose) etc...

 

Edit 2 : je te tue lol , ...t as oublier le NO-Autorun dansd la liste des correctif!!!

 

l'interface avec la gonzesse sa pète bien , il est bien se putin de Loader bordel!!!!

 

voila c est tout !!!!!!!!!!!

 

merci pour tout , j'ai lancer un BACKUP , SA MARCHE TJRS A MERVEILLE

 

 

PSPisoX POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ton choix et ton Loader , je le respect !!!

lol il y a meme la fonction capture d ecran HAHAAHAH la t as fait fort DOC ééééééé

 

edit 1 : Ho putin , le DOC à Customizer l'interface du Dash de la 2.5 hahahah , trop puisant maintenant en plus du petit globe terrestre , il y a toute l'interface de modifier , c'est cool car LA on c'est quand on est en 1.5 ou 2.5 du Premier coup d'oeil...Genial.....vive les Ipod hein Doc ...

 

bonne nuit les Meta's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...