moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 uniquement devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 genix1--> c est le MEME loader !!!!!!!!! formate , reinstalle , qui sait..mais celui du DOC , integre celui de GUILLOUZ... sim_59--->NON sa ne marche PAS !!!!!!!!!!!!!! pourquoi? , car les .dax = DaxZiso Loader (pas de support WIFI pour le moment) et les .sco = DEVHOOK donc WIFI en 222Mhz et maintenant en 333MHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ca serait cool, d'avoir une option dans le loader type : uniquement booter en 2.5...Ca serait pratique quand on veut uniquement lire des UMD videos ou lancer de futur applications comme talkman ou encore lire des video avc sur sa MS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 le doc est parti en voyage en allemagne ? world cup lol..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi j'ai un soucy , j'ia pas mal d'iso qui ne s'affiche pas dans devhook ( splintercell , cars socom etc ...) , quel qu'un sait d'ou sa peu venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pas de Caracte spéciaux Nom ni trop long ni trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben splinter cell j'ai mis "sc.ciso" c pas long lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 smojojoe---------> - 1 ben splinter cell j'ai mis "sc.ciso" c pas long lol---> "splinter_cell.cso ... okay ? .CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 who is the doc? what's new doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant