festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On peut aussi changer la police et sa couleur dans les menus PSP Oula va falloir que je regarde tout ça de plus près!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 fuckiller post STP sur le lien que j'ai donné [EDIT] je viens d'avoir le Dr sur msn... il a un peu de bordel avec son PC mais il a vu vos eboot et il aimerait encore en voir quelques autres histoire de faire le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Fifa Street 2 avec ce loader alors qu'avec devhook oui, l'écran reste bloqué sur devhook. Avez-vous le même problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Nouvelle version de PSPISOx sur PSPReloaded merci pour vos eboot . Les eboots que l'on retiendra on les mettra dans la section DownloadZ j'ai deja creer un topic Continuer a mettre vos premeire creation dans la section discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour bonjour, Je fais tourner fifa street 2 sans soucis par contre pas DBZ, qui tourne en .DAX mais pas en .CSO ... c'est byzarre, je vais insister un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je formatte ma ms, et je re-test tout sa y compris DBZ en .CSO C'est bon tout marche, fifa street 2 et DBZ en .CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut docteur je te remercie pour le nouveau pspisox et j'informe qu'il est disponible sur gx-mod voilà ! http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voila encore un nouveau eboot.pbp: http://rapidshare.de/files/22652244/EBOOT.PBP.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 une mise à jour avec le wi-fi ca serait cool doc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui deplus il y a le wlan.prx dispo , pour le 333mhz en WIFI...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant