Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouais, mais si quelqu'un le fait now... il aura plus qu'a copier coller... et puis c pour qu'il voit tous d'un coup et qu'on puisse lu ifaire part de nos avis. Donc si c pour qu'il perde du temps a tous réunir c po la peine Ou alors vous postez tout et tous sur son forum perso... et là je pourrais éditer le Topic pour que ce soit plus lisible. En plus ca lui fera méga plaisir ! On lui doit bien ca nan ? >>> Forum du Dr http://pspreloaded.free.fr/PHPBB/viewforum.php?f=3&sid=9cef9b58a9d998521d4a072a490c6179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui le but de mon message c'était d'appuyer ta démarche qui disait : QUI PEUT METTRE DANS UN MEME POST TOUS LES URL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ben voilà, je te réponds... voir le post du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui on est d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon j'ai mis sur le fofo du Dr DaR ton ecchi est presque pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 LE DERNIER , sur le forum du DOC est le meuilleur a mon avis , hommage avec son avatar quoi , parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 thx vault j'avais pas lu... costello tu peux venir y donner ton avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'ai celui en stock bon je sais c'est pas le bon text mais j'ai les fichiers sources donc je les modifierais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ecchi on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 DSL double post si un modo pouvait reparé mon erreur parce qué je voi toujours pas le bouton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant