CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Dr Download tu es peut-être mon sauveur (rappelle toi, j'ai un disque dur Neo et DAXzISO fonctionnait parfaitement dessus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 quelle idée d'acheter ça aussi CLon une ms 2go c'est queu meme un peu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Un peu mieux que 4 Go, je ne crois pas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 la preuve nous sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais mais bon, Dr Download te fera bientôt te taire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Vu que je suis pour l'OM je ne sait pas si je vais satisfaire notre"ami" CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Style !!! CLon ton truc sa bug et sa rame et ok sa a une plus grande capacité mais c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 DOC--> pond nous qqch de mieux que ce satané devhook , interface moche , et j'arrive tjrs pas a lancer un games !!!!!!!!!!! Pond nous un putin de loader Ultime !! la on est tous chaud, un truc plus simple que ce devhook.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 un peu de respect costello avec le créateur de devhook si tu n'arrives pas à lancer tes jeux c'est que tu as du mal avec tes mains moi ça passe tout debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 slt dr download, ca va bien depuis le temp?bon j espere que tu va nous faire un bon bijoux alors. tien,voila le daxziso usb avec tous ce qui faut http://rapidshare.de/files/22392175/DAXZIZO_usb.rar.html tu nous tien au courant alors.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant