Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

COB3RN---> Adaptation de tes propos

J'avoue ça fait vraiment une couleur de pédé le violet, mais j'ai rien contre les pédés

/Adaptation de tes propos

 

 

C'est ça que tu voulais dire non ? Je trouve ça homophobe, mais je délire sans doute.

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

OUI c'est sa que je voulais dire (en effet tu delire , t est parano , t'est homosexuel ou quoi?).....j'ai jamais dis que je n'appréciait pas les GAYS (tant qu'il sont pas dans mon lit lol ) , apres si monsieur en deduis que je suis homophobe et bin , t'est grave , ou alors tu lit dans mon inconscient , mister Freud ...bisoux bisoux hahaah

 

VAULT--> way , sa fait moin gay's je trouve , franchement le violet c'etait pas tip , top mais l'interface était bien , a la DaxZiso un peu , garde cette interface et met ta 2eme proposition , fusionne les , fait les 2 backpics et je croi que c'est la balle

 

PS: pas moyen de rendre plus beau quan on rentre dans le mode DEVHOOK du loader? , c'est tout noir ecrit en blanc avec selection vert....sa fait tres underground , mais c'est pas gay's en tout cas LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...