Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 arf... j'avais compris c pour ca costello que je t'ai pecho en plein vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 DaR --> ok éé sans rancune mon pote!! POUR les autres ---> CE loader est un compilation de DAXZISO 0.62 et de DEVHOOK 0.41 , DONC ON PEUT TOUT LANCER , meme les jeux MPHGL...c'est ce qui se fait de MIEU !! LE DOC est un BOSS ., essayer se loader et le DEVHOOK 0.41 original passera au oubliette :-) !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 j'espere que ca fait moins GAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Comment fait-on pour lancer les .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Adaptation de tes propos J'avoue ça fait vraiment une couleur de pédé le violet, mais j'ai rien contre les pédés /Adaptation de tes propos C'est ça que tu voulais dire non ? Je trouve ça homophobe, mais je délire sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En fait ce loader regroupe daxziso 0.62 + devhook 0.41a...quand tu lance le loader, tu arrives dans dxziso et dans la config du jeu de daxziso, il y a une option en plus...c'est a dire que là où tu choisis d'habitude runumd loadexec, mph...etc tu as en plus devhook sample.... Ensuite ca passe sous devhook 0.41a simplifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Corb3n : ben évidemment en déformant ses propos c'est facile de lui faire dire ce que tu veux Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je vous rappelle qu'il a mis que c'est "fashion-gay". Donc c'est aussi fashion finalement! mdr PS : la couleur de l'été (selon Dior en tout cas) c'est la couleur chair... à quand une version fashion Dior Summer 2006 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 nan mais ta version GAY Fashion, je la trouvais pas mal du tout... ca change des couleurs et logo habituel... Ou alors la Version mega gothique-gay (gaie, arf trop lol) avec Fond noir ecriture antracite et [Dr Download] en rose-fushia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voial l'eboot pour le phoenix http://fofespirit.free.fr/meta/phoenix/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant