lefoufurieux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Voila le .prx a remplacer : http://www.zshare.net/download/psp_device_hook_sample_launcher_v0-41a-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 COstello... > qu'est-ce que ca peux foutre la couleur et puis c koi cette phrase homophobe ??? Et aussi, s'il y a des meufs qui veulent du violet elles peuvent pas en avoir ? Pour le prx... tu prends celui de dev 0.41a et tu le copies/colle ds pspisoz nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ho la Hola j'ai mis avis PERSONNEL...moi ce violet je le trouve " homosexuel" c'est mon droi NON? , si pour toi GAY c'est homophobe , Noir c'est raciste? bref chacun sa logique...je dis pas que la mienne est juste , j'adhère simplement pas a la tienne pour le PRX ...Non c'est pas dans PSPISOZ , mais dans le dossier DH.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C vrai c'est abusé les propos de Castello n'avais rien d'homophobe Si on peut même plus dire "gay" sans passer pour un homophobe, ça devient grave la parano de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 omcyril--> j'ai pas ossé le dir , mais sa a du se ressentir , bientot on aura des proces parcequ'on dit NOIR , oups pardon "homme de couleur" mais de quelle couleur ? jaune rouge blanc noir ??beuhhh le doute plane.. BREF polluons pas le topic du DOC , c'est un putin de mec ce gars!!RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 du calme les gars, c t pour l'allumer un peu et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 sa par en c**** ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol DaR , evite a l'avenir j prend tout au 1er degré et je demarre au quart de tour lol , mes origines latine LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Avec ce loader, qu'est-ce qu'il y a en plus du devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 une autres question : Il est possible de lancer des jeux MPH avec ton loader ? (Jeux modifier PRX) Car il me semble qu'il est impossible de lancer des jeux MPH avec DevHook 0.41a Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant