GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 donc mieu vaut l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mais il faudrait obligatoirement choisir toutes les options de DevHook a chaque fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mmm dur choix car ce lancement automatique c'est vrai que si on y pense pas .. plouf faut reboot Mais bon deja on a un loader 2.5 ... après si les mec change d'iso 3 fois par heures faut pas chercher a comprendre Perso tout marche impec pour moi ... encore merci Dr Download guilouz, vicos pour les test, nepto aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 IDEM pour moi !! merci Doc !! HS:on [TUTO] D-Pad / diagonales foireuses ---->venez voir sa peut aider avec l'arrivé de Street fighter HS:OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Merci beaucoup Doc , je l'attendais ton loader (devhook tout seul ca me foutais un peu les boules ) .Bon, il marche nikel je suis sur fifa street 2 . J'attends avec impatience ta version finale pour voir ce que tu vas nous rajouter . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est toi costello qui avait demandait d'enlever l'autoboot , NON ? Sahe que si tu le veux vraiment tu devra mettre toutes les options a chaque fois, je pense qu'appuyer sur ROND serait une meilleur solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 augmente le nombre de secondes alors (si c'est pas trop compliquer 6 sec sa devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut tous le monde, Bon pour le lancement automatique il se base sur le fichier devhook.ini si je ne m'abuse alors voila ma questio: Si on mes un dump de notre jeu toto.iso (par ex) on configure devhook pour qu'il le lance correctement et a la place de creer/modifier le devhook.ini il creer un toto.ini comme ca si on change d'iso par tata.iso ne trouvant pas de fichier tata.ini l'iso ne se lance plus automatiquement et en plus on configure chaque jeu 1 fois comme cela si on remet un jeu deja configurer il trouve son fichier ini et hop il ce lance tout seul. C'est possible ou pas?? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 DOC ---> oui c'etai moi , tu as raison , appuyer sur "rond " est plus adéquat... EDIT: CARTMAN ---> pas tout compris mais sa a l 'ai "cool" lol , demande au Doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 DevHook ne créé pas de fichier pour chaque Jeu il creer uniquement un fichier devhook.ini avec le nom du jeu a l'interieur, aussi, si tu as plusieurs jeux sur la MS il lancera le dernier ... Explique plus en detail et plus clairement s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant