alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 l'usb ne marche pas... Stop la pollution du sujet qui n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Clair la sa commence a bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 serieux entre costello et alex ... Finissez vos gaminerie en MP vous pourissez un sujet qui est interessant. Continue Dr Dwl on est avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 j ai un probleme ,j ai une psp 1.5 avec une ms sony 2go et quand je lance fifa street 2 ca fait un ecran noir et la psp s eteind mais le truc c est que j ai reussi a le lancer deux trois fois en faisant la meme manip Si quelqu un pouvai m aider ca serai cool car la je desespere je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je precise j essaye de lancer fifa street 2 avec device hook v41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 euh t'es mignon creips mais c'est pas moi qui pose les questions à la con HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ni moi je crois... eu le wifi marche pas avec sfa3 , gta fait ecran noir , etc... all right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour repondre a Costello : L'interface tu te debrouille (si tu ne sait pas remplacé 2 images ...) Pour enlevé l'autorun il faudrait rechoisir toutes les options a chaque lancement si je le modifie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 l'autorun lance l'iso selectonner dans dax nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Non, Malheureusement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant