snoooop Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 domage domage... par contre je voudrais savoir vu qu'on lance les jeux sous le fimrware 2.5 qu'on on fait exit on revient bien sur ce firmware , donc en fete on se retrouve dans la meme situation que les gens qui ont le 2.5 c'est qu'en lancant GTA on pourrait utiliser le Eloader no?? je sais qu'il n'y a aucune utilité car PSP1.5 forever!!! mais bon c'est juste par curiositer et une maj vers la 2.71 serait faite dans le flash ou dans l'emulation du flash vu que tout est reconduit vers la MS??? enfin tj par curiositer lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 voudrai savoir si ce loader marche avec l'usb pour lancer direct depui le pc les iso et si il marche fifa street et si kelk1 pourai up le fichier avec tous dedans svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 @snoop peut etre que ça marcherai pour gta mais niveau utilité 0 comme tu le dis euh pour le flash ce serait direct sur le flash de la psp alors à PROSCRIRE @kiki l'usb ça a déjà été dit 50fois et tu veux pas un mars avec les fichiers? Va voir le sujet traitant de devhook y'a tout en première page (en tout cas tout ce qui est légal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il faut donc supprimez le fichier "devhook.ini ds dh pour ke sa marche c sa alexnrok2 et si ta po un lien avec tous les fichier ds ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 c'est quoi la question? As tu lu ceci? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le pack du Doc sur la premiere page de se topic contint tt se qu il te faut pour lancer tes jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Pour éviter de relancer l'ISO précédemment lancé, deux possibilitées s'offrent à vous! Soit vous vous connectez en USB et supprimez le fichier "devhook.ini" dans le dossier "dh", soit vous appuyez sur ROND lorsque DevHook démarre. c bien pour faire fonctionner l'usb sa non faut bien supprimer devhook.ini c bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 L'usb c'est pour virer le fichier devhook.ini et le fichier devhook.ini sert à fixer les paramètres pour une iso. tu pourrais t'appliquer sur ton français parce que c'est vraiment dur de comprendre ce que tu veux dire... Je ne sais meme pas si j'ai répondu à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ce fichier n est pas dans le dernier loader du doc il me semble , sa n empeche pas k il se lance otomatikement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 en faite je voudrai savoir comment faire marché l'usb pour lancer les iso depuis le pc (si l'usb marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant