Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

domage domage... par contre je voudrais savoir vu qu'on lance les jeux sous le fimrware 2.5 qu'on on fait exit on revient bien sur ce firmware , donc en fete on se retrouve dans la meme situation que les gens qui ont le 2.5 c'est qu'en lancant GTA on pourrait utiliser le Eloader no??

je sais qu'il n'y a aucune utilité car PSP1.5 forever!!! mais bon c'est juste par curiositer et une maj vers la 2.71 serait faite dans le flash ou dans l'emulation du flash vu que tout est reconduit vers la MS???

enfin tj par curiositer lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snoop peut etre que ça marcherai pour gta mais niveau utilité 0 comme tu le dis

euh pour le flash ce serait direct sur le flash de la psp alors à PROSCRIRE

 

@kiki l'usb ça a déjà été dit 50fois

et tu veux pas un mars avec les fichiers?

Va voir le sujet traitant de devhook y'a tout en première page (en tout cas tout ce qui est légal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de relancer l'ISO précédemment lancé, deux possibilitées s'offrent à vous! Soit vous vous connectez en USB et supprimez le fichier "devhook.ini" dans le dossier "dh", soit vous appuyez sur ROND lorsque DevHook démarre.

 

c bien pour faire fonctionner l'usb sa non faut bien supprimer devhook.ini c bien sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usb c'est pour virer le fichier devhook.ini et le fichier devhook.ini sert à fixer les paramètres pour une iso. tu pourrais t'appliquer sur ton français parce que c'est vraiment dur de comprendre ce que tu veux dire... Je ne sais meme pas si j'ai répondu à ta question...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...