djaixe Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Dr Download merci bcp Mais j'ai un question pour toi et pour tous ceux qui utilise PSPSOx moi avais la premier version :PSPISOx [Firmware Launcher Final] tous les jeux passé très bien même tekken mais la j'ai Outrun.2006. il passe pas!!! Alors ma question est simple est ce que avec ta version (e) sa passe ? Merci pour votre aide d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 normal que sa passe pas il demande le 2.6 et PSPISOx n'est emulable au 2.5 maxi et comme aucun patch prx et sortie pour outrun tu ne poura jamais y jouezr avec ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 EraZoR--> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 doc y'a le code source de booster tu peux rien faire avec implementer le 2.71 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant