taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour les caractères ben je suis allé jusqu'a 100 (espace et .iso compris). Donc a la fenetre de PXPISOx on a une ligne noir rien ecrit, et quand tu fais carré tu as les option , donc j'ai mis devhook sample+ et ensuite start. Et la je choisi mon iso avec mes 100 caracteres et je le lance et sa marche. J'ai pas testé plus car je dois allé travaillé mais bon je ne pense pas que pour la limite. Je feraisd mieu les testes se soir pour savoir vraiment la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 taz007--> ok merci l'amis...bugg Corrigé...a plus de 100 , c'est l infini deja un Iso a 30 caractere sa existe pas...lol donc c est bon c'est cool merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je pense que je ne vais plus faire de Version de PSPISOx ou peut etre plus tard par contre je ferais de nouvelle version de Devhook Pour Pirate des Caraibe c'est a cause d'un des PRX de Devhook qui ne s'aligne pas avec DAX voila je ne peut donc pas mettre la derniere version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah Devhook ce serait bien sa c'est le seul homebrew que j'arrive a utiliser et tu peux mettre un fond d'ecran dans Devhook pour ta prochaine version silteplait si c'est faisable car fond noir c'est assez sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui sa serait cool un beau fond d'ecran dans devhook, puis j'ai uen question, dans pspisox oui il est complet avec tout les mods direct load, mphgl, runumd mais maintenant avec le news devhook tout ces mod ne serve plus a rien...donc je pense que une version de devhook modifier ou plutot customizer serai le bienvenu sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui je crois que tout le monde est d'accord sur ce point un Devhook customiser par le doc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 un petit up, histoire que dr download nous mette vite le lien d'une eventuelle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Dr Download est en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Dr Download est en vacance merci pour l'info, dommage pour nous (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Qui s'ai où je pourait trouver les code source de daxziso ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant