Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 comment acceder a Devhooksample + a partir de PSPisox ? A moins que j'installe Devhook a part ? mais avec Daxizo(quand j'appuie Carrer Dans le loader) je ne peux meme pas lancer de jeu UMD quand je met start y'a ecran noir Que fais ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci doc. Je le note sa rique de servir. au faite encore désolé pour hier (je suis un mega noob sur la psp). Benja 32 c'est possible d'edité ton poste et rajouté la premiere page avec les isos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Castello---> j'ai PES5= Pro Evulotion Soccer 5xxxxxxxx.cso (xxxxxx = nom). image le nombre de caractere. 34 caractères et sa passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Itachi sama :: format ta MS et remet pspisox dessus et normalement sa marche sa ma fait pareille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok merci Edit Marche toujours pas j'abandonne !J'abdique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Dr. DOwnload.........> voila , j'aoi trouvé un GROS bugg dans le Loader........ok , le Jeu Pirates of carraibe 2.....ne se lance pas avec ton loader....pourquoi? , je suis aller sur le topic de se jeu , j'ai pu remarquer que ce jeu ne se lance qu'avec DEVHOOK 0.42 (ou 0.41 je sais plus) version " D " , ton PSPisoX n'utilise pas la version de Guillouz qui est sur le Post de 160 page??? bref , si tu peu " reparer " cela.....car c est le seul jeu que ton loader m as fais chier.....il est Inlancable avec PSPisoX SNIFFFFFF mon dump est parfait , et j'ai suivi le tuto du jeu a la lettre c est parfait , quand je lance partie solo , sa arrete la PSP , et sa le fait aux user qui utilise pas la derniere version de Devhook version D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Itachi_sama---> tu met dans MODE EMULATION , tu fais defiler les different mode jusqu'a " Devhook sample +" edit : taz007---> essaye de TROUVER la limite de caractere...sa peut servir en 1ere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Désolé j'ai abandonner j'ai perdu Patience je vais essayer d'autre Loader voire se que sa donne je me prend Devhook 0.41 celui la je sais l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Itachi_sama---> tu reviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant