djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dr Download tu comptes sortir une nouvelle version de ton PSPISOx avec le devhook .042 ? Si ont peut changer nous même dis ce que nous avons a changé dans ton loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 depuis que je comprend a peu près ce qui se passe C'était pas clair je vous l'accorde mais je voulais dire depuis que je comprends les techniques de lancement des ISOs Et puis ton loader, sans vouloir te vexer, c'est pas vraiment ce que je recherche : quand je venais tout juste d'avoir ma 1.5 c'est exactement ce que je recherchais un loader simple et complet mais maintenant que je vois avancer la scène PSP je péfère voir comment les homebrew fonctionne plutôt d'avoir ta dernière création toute fraîche avec laquelle je n'aurai aucun problème mais je ne comprendrai pas comment elle fonctionne Mais j'ai quand même la dernière version de ton chef d'oeuvre sur l'ordi au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Comme promis avec un epxu de retard, voici les screnns de ton magnifique loaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Regarde moi quesque j'ai , tu vit PSPISOX le tien y'a un choix de config alors que moi j'ai que marquer RUN insert UMD j'appuies Carré et je suis dans Daxizo mais comment aller dans DevHook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci BenJa Pour Aller dans Devhook tu te met sur un Jeu tu fait carré et dans "Mode d'emulation" tu met "Devhook Sample+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Itachi_sama---> mode d emulation : devhook sample + si tu ne voit pas ton ISO dans " choix ISO's " c'est que peut etre il contient trop de CARACTERE ( rajoutte sa en debut de page DOC sa evitera aux P'tit frere de demander " je ne voit pas mon ISO , mais pourtant je l'ai mis..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Avant de faire carré il ne voit pas tes iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Euh.... On est limté a combien de caractère (je ne le savais même pas qui avait une limite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Normalement tant que sa rentre sur une ligne sa ne fait pas Bugué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 taz007---->bonne question mon pote sa je ne sait pas ...je sais qur TROP de caractere et hop ton ISO disparait.....mais genre Pirates_of_carraibean_2 , sa passe c est pas encore assez de caractere , mais sachez qu'une fois si vs mettez un ISO et qu'il apparait pas , pensez a cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant