costello143 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 HS oui t'a raison sa fais plus transition..... MetaNoob's 1.5 sa a l'air tres bon HS desol doc de polluer j'arrete,,,, peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Questions les Gars PSPisox permet de Lancer les UMD et les ISO non ? car quand je lance PSPisox il y a marquer please insert the UMD comment sa va se passer quand je vais devoir lancer mon iso silvouplait ? car ce loader il faut savoir bien l'utiliser pour bien l'apprecier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 IL faut avoir un umd dans sa PSP pour lancer les backup. Tu peux également lancer l'UMD si tu le désire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui il y a par exemple L'umd de demonstration dans mon lecteur mais il n'y a rien d'autre ecrie a part please insert UMD apres j'appuie X et l'UMD ce lance moi je voulais savoir a l'avance comment lancer un ISO et ou le mettre aussi dans ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu met tes .ISO ou .CSO dans ms0:/ISO/ et ensuite une fois sous Devhook tu fait "Choix ISOs" tu choisi ton ISO et tu fait lancer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 [hs] Itachi_sama, ( )tu deformes la page, c'est pas fun [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah c'est lui je me disais c'est quoi ce bordel ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Nan desoler c'etait moi j'ai pas fait expres en fait sa a bugger ! désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 depuis que je comprend a peu près ce qui ce passe tu veux dire quoi par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 depuis que je comprend a peu près ce qui ce passe C'est vrai tu veut dire quoi par la mon loader comprends les dernieres nouveauté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant