Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

 

Powa costello mdrrrr

 

c pas une facon de recevoir les nouveau 1.5555555555500000000000000000 ^^

 

 

ou alors c un 1.50 de longue date et qui mais du temp a tilté

 

edit costello :::: si tu revoit sa c pour le message que tu ma adresser en dessous lool pour ta caste meta boulet j'te laisse y aller avec grand plaisir car quand tu parle de personne qui poste pour rien dire je pense que tu est l'un des plus concerner donc bon je ne ver pas poster d'autre message a par celui ci sinon cela vas ne faire que confirmer ce que tu avance et sur ceux long vie a ta caste mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taz007---> je ne t'ai nullement traité de boulet , tu t est senti visé?? , moi je t'ai dit que j ' etait outré de ton ingratitude enver le Doc c'est tout.....

 

moi je suis le DIEU des boulet c'est sur sa...je devrai faire une Caste METABOULET 1.5 (j'y songe franchement...on peut etre seul dans une caste? )

 

que tu comprenne pas c'est pas un souci tous on est passé par la ...mais le respect est une des 5 vertue de base loulou.....

 

vasy avec tacte..tranquillos, t est pas pressé , ta PSP va pas se UP solo pendant la nuit....

 

et une DERNIERE chose...si tes backup fonctionne pas avec le PSPisoX , c est pas de la faute du loader , c'est ton backup qui est CORROMPU , dans se cas refait le ou vas voir ma cousine la grenouille , l'ane , le globe terrestre , les amis de la Ferme 2 quoi...

 

PEACE

 

 

edit: 57dark-link---> t'ouvre une caste META BOULET 1.5,,,voir si y a du monde qui y adhére ?? moi je parle franchement...je sais que je suis pas un boss de la PsP , je suis une boulet niveau très très élevé...mais pas assez pour les MC 1.5 , comme sa on aidera les BOULET avec des mot et une diction de BOulet...llol t est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh là !!!

 

costello143 c'est un mec cool d'habitude mais là tu nous la bien énervé

 

Je crois pas que ce qui dérange soit tes questions mais plutôt la façon dont tu les poses et répond

 

Sur ce je vous demande de vous calmer sinon on va partir sur plein de pages de joute verbale qui servira a rien

 

EDIT:costello143 si tu veux tu peux faire ta caste : grigri est tout seul dans la sienne depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis bien toute les pages, je lui est dis merci et que sont logciel etait tres bon mais pour les noobs comme, il y a pas mal de lacune.

Comme la le dernier quand je format avec la psp sa passe pas je suis obliger de passer par le lecteur de carte sur le pc, et de mettre les fichier de doc (donc dans la carte \psp ,\hd que sa) par rapport a bilouz, mais sinon sa marche tres bien.

Et je suis désolé pour l'ingratitude que j'ai eu avec doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP_maniac--> c'est vrai je me suis emporté , mais faut pas jouer avec le DOC , apres tous ce qu'il a fait pour nous.....on lui crache dessus , je sors les CROCS.......en plus mon ptit speech de voyage paratit pas d'une mauvaise intention, c'etait pour Féériser , rendre plus jovial ce monde inconu , avec une touche de sinnisme , dommage que ce soit si mal pris....

 

sinon pour la caste je vais surement le faire ,,,allez rien de mieux que de l' AUTODERISION ..éééé

 

peace a ceux qui se sente offensé dans leur dignité humaine suite a mon post...

 

edit: Mangekyou Sharingan..... Itachy no Akatsuki... trop chian , bientot 1 an de HS...grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSP_maniac---> ok je te tient au courant , je vais la faire cette caste vu que tu est chaud , on sera 2 moi je poserai ma candidature a MC 1.5 a 5000 messages , serieux , trop de mec qui sont MC 1.5 juste pour dire tu voit j suis MC 1.5 mais au fait il capte que dale LOOOOOOOOL

 

 

VIVE PSP ISO X et vive le DOC !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise plus PSPISOx depuis que je comprend a peu près ce qui ce passe mais quand j'ai eu ma PSP cet homebrew m'a vraiment beaucoup aidé toutefois je suis quand même les mises à jour du DOC et je voulais lui adresser un grand merci pour son aide des débuts

 

MERCI Dr download

 

EDIT : /Métanoob 1.5/ j'aimerais mieux mais c'est toi qui voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...