Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

j'voudrer savoir si c'etait possible de lancer des dump d'umd video avec devhook car j'ai l'impression que devhook ne lance que des dump d'umd de jeu ???

corriger moi si je me trompe

 

p.s.: on se moque pas car j'ai pas trouver la solution pour faire marcher des dump d'umd video encore donc bon une ptit aide serrer la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taz007--> je suis outré de voir comment tu parle du DOC ????!!!!!!!!!????? putin je vais boire du vin la serieux.........

 

Recapitulatif pour super BOULET , mais super , pas les " boulet standard" :

 

1) quand on lance un backup sur PSPisoX ( c'est devhook au cas ou....post de 160 page...) on peut y jouer (non?? serieux)

et on se trouve en 1.5 ( mais quoi? , les 2.71 ne lance pas de homebrew? franchement? )

 

2) une fois que l'on quitte le jeux , donc PspIsox (donc devhook) , on se retrouve dans un monde féérique , inconnu ou on voit une PSPOD....le plus bizzar c'est que tout au bout du Dash il y a une BOULE , pas magique , mais on dirait le MONDE....c'est la boule du FirmWare 2.5 ( hé oui les loutre PSPisoX émule le FW 2.5....t'as vu tu peu jouer a LocoRocco et tout ces jeux qui sont destiné a la 2.5)

 

3) pour quitter se monde inconnu du 2.5 , tu vas devoir , jeune padawan , utiliser la porte magique ( a la stargate quoi) cette porte s'appelle la porte du " power ", pour l'actionner faut presser longuement le bouton contre le haut.....et hop on se retrouve dans un nouveau monde , le monde NOIR , oui l'ecran est noir ( éteint quoi....)

 

4) on rallume la PSP et hop , mais quoi , retour a la case départ dans notre monde , celui du 1.5....

 

 

 

voila en espèrant avoir fait voyager tout ce beau monde....

 

tout de meme BOULET POWER apres ca???

 

bisous les loutres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...