costello143 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pov' Doc , you are untoured from boulet !!!!! les pauvres...courage PSPisoX MARCHE ... croyez y !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai entouré de boulet toi le premier mon cher costello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je dis GROS BOULET Dr DOWNLOAD. Quand tu dis formatage !!!!!!! EXPLIQUE QUE TU FORMATE DIRECTEMENT PAR LE PC ET NON PÄR LA PSP. Bon sinon tous marche tres bien super loader . Le seul soucis que j'ai c'est quand je sort du jeu, que je retourne au menu de la psp impossible de relancé PSPISOX il me dis fichier corrompu, et ma psp et en 2.5 ,donc obliger d'enlever la batteri et de la remettre pour la reinitialisé tu c'est pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 quelque petit soucis de connection, je le telecharge puis je fait un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci pour le lien Zshare j'essaye tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 EXPLIQUE QUE TU FORMATE DIRECTEMENT PAR LE PC ET NON PÄR LA PSP. Formatter depuis la PSP reste le mieux, car sa creer les dossiers PSP Le seul soucis que j'ai c'est quand je sort du jeu, que je retourne au menu de la psp impossible de relancé PSPISOX il me dis fichier corrompu, et ma psp et en 2.5 ,donc obliger d'enlever la batteri et de la remettre pour la reinitialisé tu c'est pourquoi Oui attend 2 secondes je vais faire passer les homebrew sur FW 3.01 Taz change de Caste "Bullets 4ever" te conviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ou METABOULET ! Ah ça existe pas ? Bon ok je sors............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 TU ES LOURD J'AI UNE 1.5 MAIS QUAND JE LACE TON LOADER ET QUE JE QUITTE LE EJU JE PASSE EN 2.5 POURQUOI??????????? ET AVEC DEVHOK SA MARCHE TRES BIEN !!! Ou sinon c'est du gros pipo et finzlement pspisox n'est pas le meilleur loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et quand tu lances devhook et que tu quittes le jeu t'es en quoi ????? 2.5 !!!!! renseigne toi avant de critiquer ! Et pour revenir en 1.5, t'éteins complètement ta PSP et tu l'a rallumes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si ce n'est pas le meilleur Loader va voir ailleurs et ne pollue pas mon topic . Et quand tu quitte un Jeu sous Devhook tu te retrouve en 2.5 alors ... Et pas besoin d'un retour en 1.5 pour changer de Jeux avec mon Loader, Home +R c'est ecrit en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant