djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et bah va sur le lien du forum de Dr Download tu le trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je sais mais labas il est en rapidshare et j'ai quelques probelems avec rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est j'ai installer donc il y a : Lancer c'est pour lancer le Firmware 2.5 et choix ISO c'est pour lancer mes ISO mis c'est bien sa ? sachant qu'il peut lancer les ISO en .CSO c'est a dire compresser c'est bien sa ? si c'est tout sa et bien c'est un tres bon loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 itachi y'a pas moyen que tu me l'up stp ? sur zshare stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ba c'est tout l'aspect classe et net de Daxziso combiné à la puissante d'émulation de FW devhook. De loin mon loader favori, bon boulot Dr. Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut all Bon quand je lance PSPISOx ,j'ai une page avec les jeux et quand je lance le jeu ecran noir. \DAXZISO \DH \PSP\GAME \PSP\PHOTO\capture pourquoi sa ne marcher pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tiens Casshern :http://rapidshare.de/files/24863660/PSPISOx_0.8e__Dr.Download_.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci itashi mais bon pas ce lien mano je venais de dire que j'avais un pb avec rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Taz > Suis bien le Tuto en Premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah ... Ba je sais pas comment faire alors . Tiens Dr peux tu me dire comment mettre un fond d'ecran dans ton loader parceque fond noir sa fait sobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant