Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

Je suis simplement défendeur de ceux qui bossent plutot que ceux qui critique gratuitement. Si t'es aussi balèze pour traiter les gens de con alors que t'en branles pas une, sort toi les doigts du cul et pond nous un meilleur loader. Tu sais ce que c'est que le respect?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexnrok2---> attend tu confond la mon ami , je respect le travail fait par les Developeur , comme dis dans un otre post que tu as lu , je suis le dernier maillon de la chaine , mon role est de faire des critique , tant positive que negative...DEVHOOK , il on tout tué avec leur loader!! ce ne remet pas sa en cause...je dis juste que le lancement automatique est une MERDE et c est tout, dis le contraire pour voir...?

 

alors stp ne confond pas tout...fais la part des chose...si personne ne dit que c est de la merde sa ne changera pas...

 

regarde pour Doc , on a dit qu'il manquait le choix de la vitesse , c est une critique NON ? , resultat , apparition de la version B ,

 

alors stp , tes petites crises " Si t'es aussi balèze pour traiter les gens de con alors que t'en branles pas une, sort toi les doigts du cul et pond nous un meilleur loader " tu te les garde stp....

 

" Tu sais ce que c'est que le respect? "

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité de critiquer sans traiter les développeurs de con sincérement ça me sort de mes gonds ça

A l'école on disait que t'étais con quand tu y arrivais pas? En fait t'es ptetre jamais allé à l'école

si tu as des critiques fait les correctements non didiou d'autant qu'ici il n'y a aucun dev de devhook alors ça ne sert à rien.

Franchement t'es lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antoXIII--->ok , j 'ai formaté , je réinstall jte tienz au courant..

 

 

alexnrok2---> okay , la je suis d'accord avec toi , la critique etait seche (sous le coup de l'enervement) , en effet ya pas de developeur de Devhook donc sa sert a rien , la je suis d'accord avec toi...

 

que sa te " sort de mes gonds ça " , je peut absolument le comprendre , il y a pas de souci

 

et le "franchement lamentable " c'est juste ton interpretation de ma personne car tu est hors de tes "gonds"...

 

voila

 

 

EDIT 2 : DOC---> pourrai tu dans ta version B , mette le 2backpic" de la version A , ou on a l'interface daxZiso , avec "carré = config , triangle = quitter" , et je crois qu'on serait tres bon la....voila ma derniere remarque...qu'3n pensez vous?

 

EDITE : le formatage fais vraiment tout chez moi , sa marche tiptop !!! merci au DOC

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 1giga de sony (pas high speed)

 

mais enfait , j'ai installer tout les dossier de la version A , apres est apparu la version B , et j'ai juste changer dans "psp/game" et la sa restait la meme interface....du coup j'ai formaté(j'ai pris l'habitude) et j'ai installé TOUT les dossier de la version B , la miracle , sêst allé tip-top...je pense que le dossier DH de version A n'est pas le meme que la version B...ducoup foirage,...mais la c'est PERFECT , je pense que sion on met l'interface de la v.A sur la V.B on est pas loin du SUMMUM....;-) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...