Aller au contenu

::: PSPISOx 0.8e [THE LOADER] [7/4 14h14] :::


Dr Download

Messages recommandés

akh84--> ok tant mieux !!! ééé

 

DOC---> je voi pas l'ombre d'une amelioration...pire encore , il y a une désamélioration , maintenant la version " B " de ton loader execute directement l'Iso , il faut vite appuyer sur " rond " , je reinstall ta version A qui est selon moi pour l'instant mieu...

 

bref ou blie se que je vien de dire , je formate tout et je vous tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neogeo--->sa depend , si tu utilise l'option devhook , il te faut un UMD , et cet UMD c'est l'UMD de DEMO , sinon sa foire...voila...

 

 

DOC---> la version A de ton loader me lance mon ISO automatiquement maintenant , que faire? quoi enlever pour que cela ne se produise plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON , fautt sa me lancai pas automatikement mon ISO , dailleur , il fallait enlever un .ini dan DH...bref je comprend plu...QUELM BANDE DE CON ces mec qui on creer un lancement automatique a quoi sa sert???c'est d'une stupidité a coupé le souflle , autamt devhook innove et son les N°1 du moment , mais leur auto-lancement PFFFFFFFFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexnrok2--> il me semble qu'une rivalité s'installe entre nous, brické ma PSP , sa se dit meme pas a son pire ennemi lol , vraiment la tu est trop méchant

 

tu apprécie se lancement automatique toi? tu vas dire OUI , toi le gros defendeur des stupidité DEVHOOKienne...

 

apart sa , je vais formater ma MS et installer entierement la version B , souvent sa vient du fait que la MS est pas formater...

bisous les loulous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...