anthony123 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Franchement tes une bete dr dowload si t'arrive a regroupé tout dans ton loader y compris le mode usb et en plus si le wifi marche pour jouer online bahhhhh..... chapeau !!! j'atten avec impatience la version final bon courage l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ben c'est la version a 800 et quelque Mo donc bon riper .... bizare quelle passe en mphgl et non pas devHook. costello143=> tu peux choisir dans les option (appuyant carré)=>Vitesse CPU/BUS anthony123=> je crois qu'on est bien parti si tu regarde bien ya un dossier USB host mais jpence que c'est pour seulement DAX... Merci pour ta reponce en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 snoooop---------> oui mais quand tu appuye sur "carré" , ce sont les option pour DaxZiso et non pas pour devhook , a ce qu'il parait le Loader du DOC est d'office sur 222mhz (pour le WIFI je presume) et on ne peut pas changer en 333mhz corrigez moi si les rumeurs sont fausses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ce ne sont pas des rumeurs costello Il l'a bien configuré en 222 par défaut pour justement profiter du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tu doit avoir reson peut etre qu'il suffirer de changer le fichier avec l'autre celui dans l'autre poste... On vera avc le Doc apres... PS: oW j'ai pas de niche , j'ai une maison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oui il y a un fichier à modifier si tu le veux en 333 regarde le sujet officiel du loader. Je crois que ça sign fait référence à snoop dog meme si je t'avoue qu'elle est un peu incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut à tous, Nouvelle Version : http://rapidshare.de/files/22425688/PSPISOx_0.8b_By_Dr.Download.rar.html Correction : _ J'ai fait le maximum pour l'interface (n'en demandait pas plus pour le moment) _ Ajout du choix de la vitesse du CPU/BUS _ DaxZiso USB OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 youhou!!!!!!!!!!!!!! DOC the boss, merci a toi ! (je note plus ton loader c'est de la balle,,,sa me saoul , je vais le mettre en signature ahhahaha Edit : pourrait tu UP sur " zshare.net " dorenavant , il n'y a pas d'attente de 1h quand on a fini , et la je peut pas le DL , tu serait sympa DOC de poster sur Zshare.net (le meuilleur) merci, j'aimerai test ton loader desuite... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ou sur un serveur Free histoire d'avoir vraiment un téléchargement plein pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je l'ai mit sur Zshare, Free il suffit qu'il y ait 3 personnes en meme temps et c'est fini ... Le Lien : http://www.zshare.net/download/pspisox-0-8b-by-dr-download-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant